Passion Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié à Football Manager 2007, à la légendaire lignée des Championship Manager et au football en général.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Football Manager de vos rêves

Aller en bas 
2 participants

Avez vous prévu d'acheter le nouvel opus ?
Oui
Le Football Manager de vos rêves Vote_lcap50%Le Football Manager de vos rêves Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Le Football Manager de vos rêves Vote_lcap0%Le Football Manager de vos rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais y jouer sans l'acheter
Le Football Manager de vos rêves Vote_lcap0%Le Football Manager de vos rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore
Le Football Manager de vos rêves Vote_lcap50%Le Football Manager de vos rêves Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Football Manager de vos rêves Empty
MessageSujet: Le Football Manager de vos rêves   Le Football Manager de vos rêves EmptyLun 11 Juin - 9:45

Vous pouvez exprimer ici toutes les améliorations que vous aimeriez trouver dans la prochaine version de Football Manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpassion.forumactif.name
todorov




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Football Manager de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Football Manager de vos rêves   Le Football Manager de vos rêves EmptyDim 17 Juin - 23:41

Avoir tout de suite les clubs de CFA, plus de choix dans les échanges avec les journalistes et tout... Puis faudrait revoir un peu le système de recherche des joueurs je pense c'était mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football Manager de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Football Manager
» Liens Football Manager
» Shortlist Passion Football Manager
» Musique et football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Football Manager :: Forums Football Manager 2008 :: FM 2008 informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser